Gens d'ici et d'ailleurs
Gens d'ici et d'ailleurs
Nos fleurons
Nos fleurons
Trouver
un médecin généraliste :
Gens d'ici (Page 2)
vers page 1
Gens d'ici (Page 2)
vers page 1
Accès rapide aux cartes et infos Orléans Pratique
Accès rapide aux cartes et infos Orléans Pratique
Liens rapides ...
Les Gens.
Les gens d'Orléans - Evènements - Lieux - Commerces - Industries - Les Maires - Les guerres - Histoire - Communautés religieuses
Bruno Champenois
Né en 1957 à Beaugency (Près d’Orléans)
Mort de rire
Bruno Champenois
Dès sa naissance, Bruno Champenois ne se distinguera pas des autres. Affichant 3kg sur la bascule, il combattra toute sa vie dans les poids moyens.
A l’âge de 7 ans il s’installe à Orléans (avec ses parents). A cette occasion, il prendra le train pour la première fois. A 8 ans, il attrape la rougeole et sa vie bascule quelques jours. Les années passent et rien ne se passe.
Elève normal, toujours la moyenne, il fera une scolarité moyenne avant de trouver un emploi à la Chappelle-Saint-Mesmin (A cette occasion, il prendra le bus pour la première fois). Son patron dira de lui : « un employé ordinaire dont le zèle a besoin d’être excité ». Face à toute cette agressivité, il quittera son poste en 1998, pour finalement quitter cette région de sauvages.
Finalement, il reviendra à Orléans en 2007 (on ne sait pas pourquoi, mais lui non plus). 4 ans plus tard, n’ayant pas trouvé de logis, il quittera définitivement notre bonne ville.
Bruno Champenois aura tout de même laissé son empreinte à Orléans, quelque part sur une vitrine de la rue de la République.